Tekyro D. Nashiro
Feuille de personnage PV: (1500/1500) Niveau: 1 PE: (1700/1700)
| Sujet: Une attaque surprise ! Mer 27 Juin - 9:42 | |
|
Je prend du plaisir et je fais des connaissances !
Pour une fois, j'utilise la ruse !
Trois jours... Trois longs jours que je suis à bord de mon nouveau moyen de locomotion. Bon ce n'est pas de grand luxe, la ferraille est rouillée, le gouvernail se bloque de temps à autres et pire que tout j'ai oublié de prendre des provisions !
Il reste bien du pain rassis, seulement il était dans ce sous-marin bien avant moi et la moisissure qui s'y est installé m'empêche de l'approcher. De plus le télescope est rayé et donc je ne vois pratiquement rien à la surface de l'eau.
Je suis à environ mille cinq cents mètres de profondeur, pourquoi pas plus ? Tout simplement parce que cette carcasse et broyer par la pression dés que je m'approche des deux mille mètres...
Je n'ai presque plus de bois et donc je risque de tomber en panne d'énergie, je dois vite remonter à la surface et trouvé une île où ramasser du bois. On ne dirait pas comme ça, mais c'est que ce bolide est gourmand ! Mille trois cents mètres, mille cens mètres, huit cents mètre. Je remonte petit à petit en essayant d'économiser l'énergie en coupant les lumières, cinq cents mètres, deux cents mètre. Je regarde à travers un hublot, les poissons nage tranquillement autour de mon sous-marin, arrivé à cinquante mètres de profondeur j'aperçois une ombre au-dessus de l'eau. Plus je me rapproche plus elle devient nette, une baleine ? Non un navire ! Des Pirates ? Non je ne pense pas, je m'éloigne d'une dizaine de mètre de la coque de ce navire avant de sortir le télescope, je glisse mon oeil et tente d'apercevoir le pavillon, un drapeau blanc... LA MARINE !
Je fronce les sourcils, range le télescope. Me rapproche petit à petit du navire et sort de l'eau discrètement. Je plante mon sabre dans la coque, prend appuis dessus et m'élance tout en le ressortant de la coque vers le pont du navire. Je m'accroche au rebord avec le bond de mes doigts avant de bondir. J'atterris au milieu d'une foule de soldat. Ils me dévisagent longuement avant que la voie d'un officier ne retentisse.
« Hé bande d’incapable, il s’agit de Tekyro D. Nashiro ! Arrêter le !!! »
Je fixai le bonhomme avant de sourire. Je pare les premiers coups de sabre avec ma lame, découpe deux, trois gus avant de m’arrêter net. La ils sortent les fusils, changement de situation, je ne suis pas immuniser face à c’est saleté de plomb.
« FRAPPE TREMBLOTE ! »
Un coup de poing fissure l'air et toutes les personnes sur la zone sont éjecté dans les bâtiments ou à l'eau. Ceux qui arrivent à ce relever ce font immédiatement trancher par mon sabre.
Je tourne mon regard vers l'officier, pointe mon sabre vers celui-ci. Il s'élance sur moi, d'une pichenette sismique dans la manche de mon sabre suffira à projeter mon sabre à une vitesse folle transpercer l'officier. Entre les deux yeux, ma lame lui traverse entièrement la tête et vient de plante dans les murs de la cabine principale. La tête de l’homme ne ressemble plus à rien, elle est littéralement éclater en deux.
Je tape du pied dans le sol et le navire explose un mille morceau. Les soldats sont décontenancer et laisse tomber. J’en profite pour ramasser une corde de bois que je fourre dans mon sous-marin. C’est reparti !
| |
| |
|
Lawliet D. Hikari
Feuille de personnage PV: (1500/1500) Niveau: 1 PE: (1600/1600)
| Sujet: Re: Une attaque surprise ! Dim 1 Juil - 8:35 | |
| | |
|