Naruto - A Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto - A Last Time


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akanashi Yuji

Akanashi Yuji


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
PV:
Souvenirs, souvenirs... Left_bar_bleue1560/1560Souvenirs, souvenirs... Empty_bar_bleue  (1560/1560)
Niveau: 1
PE:
Souvenirs, souvenirs... Left_bar_bleue1560/1560Souvenirs, souvenirs... Empty_bar_bleue  (1560/1560)

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 27 Juin - 12:25

Akanashi se trouve devant quatre tombes, celles de ses amis. Il repense à la mort d’Icefu, le premier de ses amis mort. Ses souvenirs sont flous il ne se rappelle que des quelques minutes précédant sa mort.

Dix minutes avant la mort d’Icefu, dans un bar

Les amis parlaient de leur tactique d’attaque. Toujours la même, Akanashi foncera sur l’ennemi bouclier en avant, mais au niveau du torse laissant libre une attaque au cou. L’ennemi armé de deux épées devrait attaquer son cou, mais Akanashi lèvera son bouclier pour se protéger puis attaquera avec son épée l’ennemi. Pendant ce temps les quatre autres attaqueront l’ennemi par derrière. Le plan étant prêt, ils payent l’addition, s’arment et attaquent. Comme prévu, Akanashi fonce dans la position, l’ennemi attaque avec ses deux épées le cou, qu’Akanashi arrête avec son bouclier, les quatre amis arrivant derrière l’ennemi et, en même temps qu’Akanashi, frappèrent avec leurs épées. Seul le coup d’Icefu toucha son ennemi, il avait prévu une éventuelle esquive de l’adversaire. Akanashi se retourna et frappa avec son épée son adversaire qui tomba au sol. Akanashi s’élançait pour le coup de grâce, mais le pirate fut plus vif que lui, lui abattit un coup d’épée dans la gorge qui fit s’évanouir Akanashi. À son réveil, ses amis se battaient encore, mais Icefu était au sol. Criant à un de ses amis d’aider le blessé, il alla prendre par au combat. Après avoir donné le coup de grâce au pirate, Akanashi courut vers son ami. Les autres étaient en pleurs. Quand il vit le cadavre de son ami, il fut pris d’une grande tristesse.

Après avoir déposé des fleurs sur la tombe d’Icefu, Akanashi se tourna vers ses trois autres amis et repensant à leurs morts, mais repensa surtout au combat contre le capitaine assassin de ses amis

Une heure avant la mort de l’assassin

Akanashi distingua au loin un bateau. Son petit voilier étant plus rapide que le bateau, il gagna rapidement du terrain. En se rapprochant il vit que c’était un drapeau pirate, mais pas n’importe lequel, un crâne blanc avec trois tâches de sang et un chapeau bleu clair, ça ne faisait aucun doute, c’était bien le bateau de cet assassin qu’il traquait depuis des années.
Heureux de l’avoir enfin retrouvé il cria le nom de celui qu’il considérait comme le diable, puis se rapprocha du bateau. Le capitaine du navire le regarda et le reconnu, l’homme qu’il ne tua pas deux fois, cet enfant qui avait mangé SON fruit du démon. Le capitaine lui cria alors qu’il voulait l’affronter dans un combat 1 contre 1 à mort ! Akanashi trouvant la proposition particulièrement bonne lui dit qu’ils se battraient sur l’île qu’on apercevait déjà nettement bien. Une fois les deux combattants prêt le combat commença. Le capitaine commença en fonçant sur son adversaire son épée. Akanashi sentant le coup venir, sauta au-dessus du capitaine et lui envoya un éclair dans le dos. Le capitaine envoyé au sol par l’éclair se releva et attaque par derrière Akanashi et lui transperça le corps. Le capitaine, pensant qu’Akanashi ne comprenait pas pourquoi il avait réussi à le toucher, expliqua à Akanashi que son arme était faite en Granit Marin. Akanashi ne savant pas pourquoi le Granit Marin changer quelque chose, lui dit qu’un adversaire l’avait déjà touché avec une épée et le capitaine répondu que le Goro Goro No Mi était un fruit de type logia et qu’une attaque avec une simple épée n’affecte pas le possesseur du fruit. Alors, Akanashi compris que son fruit du démon n’était pas qu’une arme d’attaque, mais aussi une défense parfaite. Alors, qu’il se relevait après avoir appris cette information, le capitaine l’attaqua à nouveau dans le dos. Ce coup-ci Akanashi compris qu’il avait bien plus de chance de perdre que ce qu’il pouvait imaginer. Alors il prit le combat au sérieux et eu l’idée d’esquiver les coups de son adversaire pour trouver ses failles. Après quelques minutes, il trouva enfin sa faille et l’attaqua par surprise. Il mit son épée au-dessus de celle de l’adversaire, l’empêchant de la soulever pour faire un autre coup et envoyant une décharge électrique dans la poitrine de son adversaire. Le pirate étant vaincu, Akanashi lui coupa la tête et la montra aux pirates de l’équipage de cet assassin. Les pirates en voyant cette abomination prirent la fuite et Akanshi revint à son voilier, mit la tête à l’emplacement qu’il avait prévu pour la tête de cet homme, parmi toutes les autres têtes qu’il avait récupérées.


Akanashi, posant les fleurs sur les tombes de ses amis, s’en va, promettant de ne jamais les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Yuji

Akanashi Yuji


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
PV:
Souvenirs, souvenirs... Left_bar_bleue1560/1560Souvenirs, souvenirs... Empty_bar_bleue  (1560/1560)
Niveau: 1
PE:
Souvenirs, souvenirs... Left_bar_bleue1560/1560Souvenirs, souvenirs... Empty_bar_bleue  (1560/1560)

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyJeu 28 Juin - 11:07

(Désolé du double-post)


Akanashi rentre chez lui, mange, puis va dormir. Il rêve, il rêve de la suite de ce à quoi il avait repensé, de son passé...

Après la mort du capitaine

Akanashi ressortit du voilier, après avoir déposé la tête du pirate qu’il traquait. Il vit à côté du corps un objet brillant et alla voir cette chose. C’était l’épée en Granit Marin. Il repensa à ce qu’avait dit l’assassin, puis ramassa l’objet et repartit dans son voilier. Il prit le large en direction de son île natale, celle où ses parents étaient enterrés. Une fois loin du rivage, il prit l’épée en Granit Marin, la regarda et l’envoya au loin, car il préférait gardait son épée. Après quelques jours de navigation pendant lesquels il tuait tous les pirates qu’il croisait, Akanashi arriva en vue de son île natale. Il y resta trois longs jours pour reconstruire la maison au cas où la Marine le refuserait à nouveau. Il reprit ensuite la mer pour chasser des pirates, car il voulait plus de leur tête pour convaincre la Marine.

Combat contre le pirate qui a donné le plus de fil à retordre à Akanashi,
et les évènements qui se passèrent ensuite
Akanashi arriva dans la maison du capitaine en détruisant la porte d’entrée. Il dit au capitaine qu’il avait tué tous ses camarades, ce qui était vrai. Le capitaine, fou de rage, prit ses épées et attaqua Akanashi. Celui-ci n’ayant pas le temps de parer ou d’esquiver totalement se laissa tomber en arrière et le coup lui fit deux entailles sur le torse. Il tomba au sol, puis se releva en utilisant son fruit du démon. Le capitaine, qui n’avait pas l’air impressionné attaqua à nouveau Akanashi. Akanashi était trop lent pour utiliser sa tactique habituelle alors il décida d’attaquer son adversaire et essayer de trouver son point faible en même temps. Et se fut fatal. Akanashi tenta une attaque par le flanc droit, mais son adversaire plaça une de ses épées entre Akanashi et son bouclier, sauta sur l’épée d’Akanashi et réussi à placer un coup d’épée dans l’épaule d’Akanashi. Épée plantée dans l’épaule, deux entailles sur le torse, Akanashi souffrait, mais il lança de toutes ses forces un puissant éclair qui toucha le torse de son adversaire le propulsant quelques mètres en arrière. Ayant cette possibilité en or, Akanashi prit son épée et tenta de lancer le coup de grâce. Les deux adversaires crurent que c’était le coup de grâce car Akanashi s’écroulait maintenant au sol, deux épées dans le ventre. Mais il se releva. Même à bout de force et avec de grosse blessures, il se releva. Son adversaire décida d’en finir avec Akanashi. Il prit ses deux épées et agressa sa cible de coups. Akanashi les parait avec son bouclier mais c’était difficile. Il envoya un éclair ayant pour but de déconcentrer l’agresseur. Raté. L’éclair partit mal à cause de la fatigue d’Akanashi et le pirate profita de ce moment pour mettre un coup de pied dans le bouclier de sa cible qui fit partir Akanashi en arrière, il trébucha et tomba au sol. Le pirate arrive pour mettre le coup de grâce et l’homme blessé leva les deux bras et envoya de toutes ses forces une décharge électrique sur son ennemi, avant de s’évanouir en pensant que c’était la fin. Il ne tarda pas à se réveiller, car à son réveil l’ennemi s’approchait de lui en titubant, avec une grosse trace noire sur le torse. Akanashi se releva et asséna un gros coup d’épée dans le coup de l’adversaire, qui ne se releva pas. Akanashi coupa la tête de ce dernier et la mis dans son voilier, avec toutes les autres têtes mais s’évanouit avant de se soigner.
À son réveil il était dans un lit et il avait des bandages sur ses blessures. Tout de suite il pense aux têtes qu’il a amassé et veut se lever, mais ses blessures le font tellement souffrir qu’il retombe sur le lit. Quelqu’un vient, après avoir été alerté par son cri et Akanashi demande tout de suite s’ils ont touchés aux têtes se trouvant dans le navire. L’homme répond que non qu’ils n’ont touché à rien. Akanashi rassuré leur demande quel jour il était, et après la réponse de l’homme se rendit compte qu’il avait dix-sept ans et qu’il devait aller retrouver la Marine. Après quelques jours passé avec ses hôtes, Akanashi prit la mer en direction de l’île de Micqueot où il avait promis qu’il serait recruté. Le voyage pris un mois un mois pendant lequel Akanashi assassiné tous les pirates sur son chemin. Une fois arrivait sur l’île, il dut mettre toutes les têtes dans un sac pour pouvoir le montrer à la Marine, mais laissa hors d’un sac une tête, celle de l’homme qu’il avait traqué très longtemps...


Le soleil se levait et une nouvelle journée commencée pour Akanashi une journée qui pourrait ne pas être comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tekyro D. Nashiro

Tekyro D. Nashiro


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
PV:
Souvenirs, souvenirs... Left_bar_bleue1500/1500Souvenirs, souvenirs... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 1
PE:
Souvenirs, souvenirs... Left_bar_bleue1700/1700Souvenirs, souvenirs... Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptySam 30 Juin - 14:33

GAIN

34 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - A Last Time :: Zone de RP :: North Blue :: Île de Micqueot-
Sauter vers: