Naruto - A Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto - A Last Time

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

De retour chez soi ! [Pv Isaki]

3 participants
AuteurMessage
Hood Olivia

Hood Olivia

Feuille de personnage
PV:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1540/1540De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1540/1540)
Niveau: 1
PE:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1430/1600De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1430/1600)

De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty
MessageSujet: De retour chez soi ! [Pv Isaki]   De retour chez soi ! [Pv Isaki] EmptyMer 27 Juin - 17:08

De retour chez soi !

Quatre années ont passé depuis mon départ du bon Royaume de Goa. Aujourd'hui, j'ai grandi et mûri et ces années d'aventures m'ont rendu plus forte que jamais. Dès que j'ai posé le premier pied au port de Goa, une multitude de sentiments et de souvenirs m'envahirent. Le vent soufflait dans ma direction, mes longs cheveux s'envolaient au grès du vent. Je fermais les yeux quelques instants le temps de digérer ces sentiments qui sont apparus. Un homme vint dans ma direction, ce dernier me demanda quelques berrys - les frais d'amarrage - que je lui donnais sans trop hésiter.

Je marchais dans les rues de la ville qui m'a vue grandir. L'odeur des marchands enivrait mes sens, quel délicieux parfum que celui de son chez soi. Personnes ne me reconnaissaient dans mon quartier natal, ce qui était une très bonne chose étant donné que je voulais faire dans la discrétion. Paradoxalement la tenue que je portais - mini-jupe & blouson noir - ne permettait pas de me fondre dans la masse. Les femmes me regardaient avec mépris et les hommes avec envies. Après avoir marché pendant un bon gros quart d'heure, je me retrouvais devant la maison de mon enfance. Je me suis stoppée net lorsque mon regard admirait la maison de couleur pêche. Je vis sortir un jeune enfant que je ne connaissais ni d'Ève et d'Adam, sans doute les nouveaux propriétaires des lieux. Mais, je me trompais, car je fis sortir Marcus Hood - mon père d'adoption - accompagnée d'une femme. Le petit garçon appela Marcus : papa. Il avait donc refait sa vie après la mort de ma mère. Je m'avançais vers ce dernier d'un pas aguicheur. Sa femme me fusilla du regard et m'insulta de « trainée ». Quant à Marcus, il ne disait rien, ses sourcils étaient froncés, m'avait-il reconnu ?

Il y avait de grandes chances. Je m'adressais à sa femme d'un air moqueur. « Je suis sa fille, madame ! Olivia Hood. » Je jetais un rapide coup d'œil à Marcus qui semblait stupéfait de me voir ici. Je ne ressemblais plus à la petite fille qu'il connaissait, celle avec qui il a passé de tendres moments. Le jeune enfant s'approcha de la jambe de son père, il avait huit ans tout au plus. Ce qui signifiait qu'il l'avait eu quand j'avais quinze ans, soit un an après la mort de maman. Du mépris commençait à m'envahir, ce sentiment était mélangé avec de la colère. Je m'approchais de mon père, poussant sa nouvelle femme de rage. Nous étions face à face, aucun de nous deux ne prononçaient le moindre mot, pendant ce temps-là sa femme criait comme une furie. Cette dernière s'agrippa à moi en attrapant mes cheveux, là j'ai vu noir. Je lui ai donné une grosse droite, elle chuta violemment sur le sol. Tout le monde était choqué et les forces de l'ordre - des marines - arrivèrent pour m'arrêter. Je n'avais pas d'autre choix que de partir. Mais avant, je m'adressais une dernière fois à mon père sans doute la dernière. « Je te remercie pour tout ce que tu as fait avant. Adieu. » Sur ces paroles, je pris mes jambes à mon cou.

Il y avait beaucoup de monde, ce qui rendait ma fuite difficile. Mais grâce à mon nouveau pouvoir, j'allais pouvoir m'en sortir. Mes jambes se transformèrent en fumée et cette colonne me propulsa dans les airs où j'atterrissais sur les toits. Je continuais toujours de courir, mais cette fois-ci à l'abri des regards. Après cinq bonnes minutes de course effrénée sur les toits, je m'arrêtais pour contempler la vue du Royaume de Goa. Soudain, une voix retentit derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Génin de Kiri
Génin de Kiri
Yashiro

Feuille de personnage
PV:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1500/1500De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PE:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1700/1700De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1700/1700)

MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Isaki]   De retour chez soi ! [Pv Isaki] EmptyMer 27 Juin - 20:25

Désolé du temps de réponse, je regardais Espagne-Portugal.
Alors que je venais de prendre mon envol à la recherche de la personne qui m'avait fait tomber dans les pommes à l'aide de son haki, je fus, lorsque j'étais en hauteur, surpris par ce qui se passait au même moment dans le grand Royaume de Goa... Royaume que je détestais tant pour mille et une raisons. Que se passait-il au Royaume de Goa ? Et bien... il y avait tout simplement une course d'autruches. Je n'aimais pas trop les autruches, que je trouvais trop dépressifs à cause de leurs tensions suicidaires, mais je voulais voir cette course, pour admirer les idiots qui avaient parier sur tel ou tel autruche s'énerver, quitte à abandonner mes recherches concernant le type qui m'a fait tomber dans les pommes.

Et heureusement, j'ai été gâté, les courses s'enchaînaient, les êtres humains tombants en dépression s'enchaînaient également. J'étais mort de rire quand je voyais des êtres humains insulter des autruches... Comme si elles pouvaient entendre et répondre. Mais, malheureusement, mon euphorie a disparu quand j'ai entendu ce qui se passait de l'autre côté du Royaume. Mais que se passait-il ? Apparemment, c'était une embrouille de famille. Je n'en savais pas plus. Comment savais-je cela ? J'ai écouté, un peu comme une commère, la discussion de deux personnes venant de la marine.

Alors que l'incident venait d'avoir lieu, j'ai suivis les deux marines qui se dirigeaient vers la scène où eut lieu l'incident. Je voulais voir cette personne, savoir si elle était forte... ou pas, savoir si elle pouvait m'intéresser ou pas et surtout, savoir si elle avait des pouvoirs mais également de savoir si c'était la personne que je recherchais, la personne m'ayant fait tomber. En effet, après cette courte pause, je m'étais remis à la recherche de ce type et je pensais que cette information pourrait le concerner. Cependant, je n'étais pas emballé ni optimiste... Cela pouvait être la personne que je recherchais tout comme une personne lambda.

Une fois arrivé sur les lieux de l'incident, j'étais un peu déçu. Ce n'était pas lui... alors j'allais me retourner et m'en aller lorsque je fus surpris parce que j'ai vu. En effet, cette femme qui fut l'auteur de cet incident m'a surprit par un pouvoir assez mystérieux... Cette femme, elle n'était pas qu'une simple humaine, elle m'intéressait de plus en plus, je voulais la connaître et surtout, connaître son fruit du démon qui semblait être assez puissant.

Alors qu'elle prit la fuite, j'ai pris, une nouvelle fois mon envol et je l'ai suivis pour pouvoir faire connaissance avec elle... et surtout, avec le pouvoir qui habite ce corps. J'étais transformé à moitié, c'est-à-dire en mode hybride, donc je pouvais voler, mais on voyait une grosse partie de mon corps sous sa "vraie" forme. Mais ce n'était pas une tâche aisée. En effet, cette jeune demoiselle avançait drôlement vite. Je devais donc me mettre à son rythme tout en essayant de me camoufler pour éviter d'être repéré. Oui, je ne voulais pas qu'elle me repère avant que je ne lui adresse moi-même la parole, sinon elle allait penser que je n'étais qu'un pervers. Mais ce n'était pas tout, je ne voulais pas qu'elle me confonde pour un type de la marine... Je n'apprécierai pas le fait d'être comparé à eux même si ce n'est encore jamais arrivé heureusement.

Après quelques minutes de courses, cette femme s'arrêta et je ne savais pas ce qu'elle faisait exactement, mais j'avais l'impression qu'elle admirait le royaume. C'est vrai qu'elle avait une bonne vue d'ailleurs. Elle était environ à 20 mètres de moi. Cette femme, elle était en danger... Elle ne le voyait pas, mais un type, derrière elle était sur le point de lui parler et avait surtout sa main sur son sabre. Cette personne, avait un uniforme de la marine et dit à la jeune demoiselle possédant un pouvoir hors du commun :

« La course poursuite s'arrête ici. Tu ne m'as pas vu, n'est-ce pas ? »

Comment avait-il fait ? Moi-même je ne l'avais pas vu... C'était étrange, j'étais sur le point de me poser plusieurs questions quand je me suis dit qu'il fallait passer à l'action car ce type allait, pouvait faire du mal à cette jeune demoiselle. Alors que ce type venait de brandir son sabre, j'ai moi-même dégainé... mon index. A quoi allait-il me servir ? A faire de la magie. «BIM», tel était l'onomatopée imitant le bruit produit par cette balle que j'ai créé. Cette balle ne se dirigeait pas vers un de ses points vitaux car, je ne voulais pas le tuer... Cependant, j'avais réussi à l'éjecter de quelques mètres. Pourquoi n'ai-je pas touché l'un de ses points vitaux ? Car, je voulais d'abord savoir la manière dont il s'était prit pour apparaître soudainement derrière elle.

J'ai sauté ensuite du toit vers le toit où étaient les deux personnes qui m'intéressaient et j'ai regardé la jeune demoiselle d'un ton assez sérieux, puis je lui ai dit :

« Fais gaffe, il va bientôt se relever et à mon avis... il ne plaisantera plus du tout. Au passage, tu coures drôlement vite et tu es assez endurante... Mais bon, moi, j'suis comme le vent : j'suis jamais à bout de souffle. »

"moi, j'suis comme le vent : j'suis jamais à bout de souffle." by Jazzy Bazz.

Dernière édition par Phoenix D. Isaki le Jeu 28 Juin - 9:12, édité 1 fois
https://naruto-lt.forumactif.fr
Hood Olivia

Hood Olivia

Feuille de personnage
PV:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1540/1540De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PE:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1430/1600De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1430/1600)

MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Isaki]   De retour chez soi ! [Pv Isaki] EmptyMer 27 Juin - 22:03

Ma course poursuite prit fin sur les toits. Je me croyais en sécurité là-haut à l'abri des regards. J'avais totalement baissé ma garde, me laissant subjuguer par la vue qui se tenait devant moi. Mais ce beau moment s'arrêta lorsqu'une voix résonna derrière moi. Elle était menaçante, je me retournais et je vis que j'avais affaire à un Marin plutôt doué étant donné qu'il a réussi à me suivre. Il dégaina son sabre, son regard était perçant ainsi que menaçant. J'étais totalement surprise par son intervention que je n'avais prévu aucune défense. Mais un événement improbable se produisit sous mes yeux. Une boule de feu turquoise vint heurter mon assaillant, le faisant trébucher à plusieurs mètres. Mais d'où pouvait bien venir cette sphère ? Soudain, je vis une forme se dessiner dans les cieux. Une silhouette humaine atterrissait devant moi. L'inconnu me mit en garde, car mon ennemi n'était pas un débutant. Il me complimenta également sur mes performances physiques.

Qui était cet homme tombé du ciel ? Me suivait-il ? Est-il un ami ou bien un ennemi ? Plusieurs questions me venaient à l'esprit lorsqu'il apparut devant moi. Il était mystérieux, portant lui aussi une capuche. Néanmoins, je ne pouvais lui être que redevable, il m'a sauvé quoique j'aurais peut-être pu m'en sortir. Mais bon, on va dire qu'il m'a sauvé, car il a daigné attaquer mon assaillant. Je pourrais aussi profiter de la confusion du Marin en m'éclipsant et laisser les deux hommes s'affronter. Il y a deux voir trois ans je l'aurai fait sans aucun remord, mais maintenant c'est une tout autre Olivia, prête à prendre ses responsabilités. Le partisan de la Justice se redressa, il était furieux et nous injuriât en ne mâchant pas ses mots. C'était un véritable rustre, je regardais l'inconnu avec un léger sourire aux lèvres. « Tu veux bien m'aider à m'en débarrasser, bel inconnu ? » Lui dis-je d'un ton charmeur.

J'allais tout de suite voir si mon sauveur était un homme intelligent ou pas. S'il me répondait avec de la dévotion, cela signifiera que c'est un imbécile. Néanmoins, s'il reste sérieux, je pourrai en conclure que j'ai en face de moi un individu qui pense avec son cerveau et non avec son entre-jambe. J'étais prête à combattre cet adversaire qui allait se montrer des plus coriaces. Il était temps pour moi d'utiliser le fabuleux pouvoir du Moku Moku no Mi, fruit que j'ai trouvé lors de mon voyage sur South Blue par le plus grand des hasards. On peut dire que cette expédition sur cette île reculée de la mer du Sud fut la meilleure idée de ma vie. Grâce à ce fruit du démon, mon corps peut devenir de la fumée et je peux la manier à ma guise et je vais en faire la démonstration immédiatement. Je jetais un rapide coup d'œil sur l'homme encapuchonné et j'en profitais pour m'adresser une nouvelle fois à ce dernier. « Je vais l'attraper, essaye de lui porter une attaque qui puisse le blesser ! » Lui lançais-je comme si j'étais la chef des opérations.

A ce moment-là, mes bras commencèrent à disparaître sous une épaisse couche de fumée. Cette fumée se dirigea vers l'assaillant afin de l'attraper et de l'immobiliser. Il ne manquait plus qu'une chose, que cette emprise soit suffisamment résistance, car il est possible que notre ennemi ait plus d'un tour dans son sac.

Yashiro
Génin de Kiri
Génin de Kiri
Yashiro

Feuille de personnage
PV:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1500/1500De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PE:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1700/1700De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1700/1700)

MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Isaki]   De retour chez soi ! [Pv Isaki] EmptyJeu 28 Juin - 10:07

Alors que je venais d'adresser la parole à la jeune demoiselle en capuche, de nombreux évènements n'allaient pas tarder à arriver. En effet, cette jeune rousse me demanda d'un ton plutôt... "bizarre" à mes yeux de l'aider. J'avais l'impression qu'elle avait pris un ton enchanteur pour pouvoir me tester mais bon... J'avais déjà commencé à l'aider. Bein' oui, je suis intervenu juste à temps, sinon, ce type allait découper cette demoiselle en deux. Enfin, je pensais que c'était improbable étant donné qu'elle est composée uniquement que de fumée, jusqu'à ce que ce type nous annonça que son sabre était fait à partir de Kaïrouseki, qu'un Colonel lui avait gentiment donné.

Alors en prenant un large sourire j'ai regardé mon adversaire qui était sur le point de se relever. Celui-ci me lança un regard noir, il n'était pas content et cela pouvait se sentir de loin. Mon visage à ce moment-là était pratiquement "paralysé" si je puis dire, j'étais heureux, j'allais enfin pouvoir me battre contre un type assez puissant venant de la marine. Je me disais que le moment était enfin venu... que j'allais enfin vivre des aventures exceptionnelles et j'avoue que ressentir ce genre sentiment me rendait tellement euphorique que je me suis mis à ricaner, mais doucement évidemment pour ne pas que les deux personnes se tenant sur le même toit que moi ne puissent entendre.

Alors que le type avec la casquette bleue venait de se relever, la jeune demoiselle décida de passer à l'attaque. Je n'étais pas vraiment content de sa réaction car je voulais toujours avoir le premier et le dernier mot mais bon... dans ce genre de situation, il fallait savoir mettre son égo de côté. Deuxième chose que je n'ai pas apprécié venant de cette jeune demoiselle, c'est son ordre... Personne ne pouvait me donner des ordres, je n'étais pas du genre à respecter les gens. Mais bon... elle n'avait pas totalement tort, elle me demanda juste de lui donner un coup.

C'est ce que j'allais faire, mais d'abord j'ai admiré la technique que cette jeune demoiselle venait de lancer, c'est vrai qu'elle semblait être spécial et que ce genre de technique, pouvait moi-même m'atteindre... J'étais donc sûr que cette rousse cachée derrière une capuche était puissante. Pendant qu'elle lança son attaque, je n'allais pas, cependant, rester les bras croisés et j'allais moi-même attaquer. Alors en effectuant un saut périlleux pour être en hauteur, j'ai lancé l'une de mes techniques et j'ai dit tout simplement :

« FIREBALL. »

J'ai lancé une technique en hauteur de sorte à ce que la force de la gravité rende la technique encore plus rapide et heureusement, ce type se mangea la technique en pleine gueule pendant que je redescendais sur la terre ferme... enfin, sur un toit. Une fois sur le toit, j'ai étiré mes bras et avec mes mains, j'ai craqué mes doigts, puis en même temps, j'ai également craqué ma tête de sorte à être 'fin prêt pour le "vrai" combat parce que j'avais vraiment l'impression que ce n'était qu'un simple échauffement et que je n'allais pas m'amuser, hors, c'était ce que je voulais le plus... M'amuser en défonçant ce type. Non, je ne suis pas sadique... c'est juste que je n'aime pas les hommes de la marine.

Je n'en avais cependant pas fini avec ce type. J'ai une nouvelle fois fait un saut périlleux en arrière de sorte à reculer pour prendre de l'élan et une fois cette action accomplie, j'ai fait apparaître du feu derrière mes pieds de sorte à me propulser sur mon adversaire et une fois en face de lui, je lui ai mis un coup-de-poing sur sa tronche de cake. Cependant, je ne savais pas si je l'avais touché, tout s'était passé si rapidement...

Lawliet D. Hikari

Lawliet D. Hikari

Feuille de personnage
PV:
PE:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1600/1600De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Isaki]   De retour chez soi ! [Pv Isaki] EmptyVen 29 Juin - 10:33

Citation :
Nom : Soldat Marine
Groupe : Marine
Rang : Soldat
Type de RP : Combat
STATS : 1680 PV | 1560 PE
CARACTERISTIQUES : Vitalité: 9 | Endurance: 3 | Ténacité: 5 | Agressivité: 4 | Esquive: 7
Autres : Il est épéïste et possède une arme faite à partir de Kaïrouseki qu'un colonel lui a donné

Le soldat de la Marine se prend les deux attaques de plein fouet. Il voit le phénix sauter dans sa direction, et fait une roulade à sa moment-là pour esquiver son attaque. Il se précipite ensuite vers ce dernier, qui a repris sa forme humaine, pour lui faire payer cette attaque. Il commence par lui donner un simple coup avec son épée, qu'il laisse ensuite contre le corps de son adversaire. En effet, cette épée étant un prêt de l'un de ses supérieurs, il a été forgé avec du Kaïrouseki, matière très particulière permettant d'annuler tout effet d'un fruit du démon. Mais il n'en a pas terminé... Il veut que son adversaire souffre... un pirate ne devrait pas avoir le droit de vivre sur cette terre... D'un geste vif, il fait passer cette même épée dans son autre main, avant d'essayer de l'abattre brutalement vers une des cottes de l'ennemi.

Dernière édition par Lawliet D. Hikari le Sam 30 Juin - 17:08, édité 1 fois
Hood Olivia

Hood Olivia

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Isaki]   De retour chez soi ! [Pv Isaki] EmptyVen 29 Juin - 19:59

Mon coéquipier accepta de joindre ses forces avec les miennes. Néanmoins, j'étais assez déçue que ce dernier ne se présente pas. Il aurait pu le faire s'il était un gentleman, ce n'est pas à moi de lui demander comment il se prénomme. Enfin bref, même si je ne connaissais pas son identité, il usa tout de même de ses talents. Lui aussi avait mangé un fruit du démon étant donné qu'il arrivait à produire des boules de feu turquoise. C'était un beau spécimen, je ne savais pas que de tel fruit pouvait permettre de faire d'aussi grande chose. De plus, l'inconnu à la capuche en rajouta une couche. Il fit apparaître du feu qui le propulsa sur le soldat de la Marine armé de son Katana. Un petit duel au corps à corps se déroula entre les deux individus, mais cette fois-ci ce fut l'officier de la Justice qui prit les choses en main. En effet, il stoppa l'attaque frontale de l'inconnu qui m'a porté secours et lui donna un violent coup dans les côtes.

Je grimaçais lorsque je vis le coup de mon ennemi. Il ne rigolait pas du tout, le plus surprenant c'était que son attaque avait touché mon allié. Lui un détenteur de fruit du démon, il fallait que je me méfie de son arme qui semble posséder des propriétés particulières. Serait-ce ce que l'on appelle du Granit Marin ? Si c'est le cas, il faut que je redouble de vigilance. Néanmoins, je ne pouvais pas rester les bras croisés en attendant que mon compagnon se fasse amoché pour moi. Je devais me jeter moi aussi dans la mêlée, même si cela risque de se retourner contre moi. Mais si on veut vaincre cet homme, il faut que nous combattions ensemble et non séparés. C'était décidé, j'allais passer à l'offensive tout ce que j'espère c'est que je pourrais toujours marcher sur mes deux jambes à la fin de la journée. Mon corps commença à se transformer en fumée, seule ma tête resta intacte. Je ne ressemblais plus qu'à un amas de fumée blanche.

Grâce à la colonne de fumée blanche, je fus projetée sur mon assaillant. Ma fumée l'engloutissait, je pouvais donc reprendre ma forme solide. Mon bras vint s'entourer au niveau de son cou, avec ma vitesse je pus le projeter sur le sol lui infligeant des blessures. Néanmoins, je me trouvais à sa merci, car mon corps est redevenu humain et si son arme est faite de Granit Marin, il pourra me toucher étant donné que je me retrouve sur lui. J'espère que son attaque ne me sera pas trop fatale.

Yashiro
Génin de Kiri
Génin de Kiri
Yashiro

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Isaki]   De retour chez soi ! [Pv Isaki] EmptySam 30 Juin - 18:13

Alors que je pensais que j'allais lui mettre un coup de poing en pleine bobine, il fit un geste qui me surpris. En effet, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse cela. Pourquoi ? Et bien, vu à la vitesse dont j'ai foncé sur lui, je pensais qu'il allait se prendre mon coup de poing sur sa caboche... Et bien, non. Cet homme avait réussi à parer cette attaque de peu... C'était vraiment un coup de chance, même si je devais avouer qu'il venait de me surprendre. Je me suis mis à penser. Était-ce donc cela, que l'on appelait l'instinct de survie ? Effectivement, je ne savais pas ce que c'était car, c'était la première fois que je me battais à mort contre quelqu'un.

Pendant ce laps de temps où je m'étais mis à penser, mon adversaire décida de passer à l'action. Il voulait certainement en finir avec moi. C'est pour cela qu'il décida d'utiliser sa lame pour pouvoir me trancher. Cependant, je n'allais pas me laisser faire. Alors qu'il voulait me découper en rondelles, j'ai paré son agression avec l'aide de mes mains. Comment avais-je fais ? J'avais tout simplement arrêté son arme fait à partir de granit marin. C'est vrai que l'action était rapide mais j'avais mes réflexes qui m'étaient bien utiles dans ce genre de situation.

En parlant de réflexes, ce n'était pas fini. En effet, alors que je pensais que j'avais réussi à stopper définitivement son arme blanche, cet homme réussi à me surprendre une nouvelle fois. Qu'avait-il fait ? A vrai dire, je n'avais pas vraiment vu l'action même si j'étais en face de lui. Étrange, non ? Cet homme avait réussi à débloquer, à libérer son arme qui était bloquée. Mais ce n'était pas tout, il avait réussi à me porter une nouvelle attaque. Cette fois-ci, j'ai réussi totalement à esquiver son attaque. J'ai reculé d'un mètre histoire de penser ne serait-ce que quelques secondes mais, à vrai dire, je n'ai même pas pu réfléchir, j'ai fait confiance à mon instinct.

Pendant ce temps, la personne qui faisait équipe avec moi, la jeune demoiselle décida de passer à l'action. Alors que je venais de la regarder yeux dans les yeux... Celle-ci se transforma en un amas de fumée, mais, je pouvais cependant voir sa tête, et tout d'un coup, cette demoiselle, enfin, ce monceau de fumée se projeta, d'un coup vers l'adversaire. Je ne pouvais pas savoir si cela était volontaire, mais, je l'espérais en tout cas car elle se mettait en danger toute seule. Waw... Une nouvelle fois, une personne ici avait réussi à me surprendre. Non, ce n'était pas son attaque qui m'avait surpris mais plutôt son courage. Avoir un tel courage... c'était rare.

Je n'allais cependant pas continuer à mater ces deux personnes en train de se tenir tête, je devais moi aussi passer à l'action... Mais j'en avais marre, bien trop marre pour pouvoir continuer à me battre, c'est pourquoi j'ai décidé de passer à la vitesse supérieur. En effet, mais le problème, ça allait être ma coéquipière. Pourquoi ? Elle était tout simplement dans le champ de ma prochaine attaque. J'allais lui demander de bouger, mais je ne savais pas si, tout comme moi, cette jeune demoiselle n'aimait pas recevoir des ordres, surtout par des personnes qu'elle ne connaissait pas. Cependant nous n'avions pas de temps à perdre, c'est pourquoi, avant de le lui dire, j'ai enlevé ma capuche et également ma veste afin d'être torse nu. Pourquoi ? Je ne voulais tout simplement pas déchirer mes habits. J'ai ensuite crié vers la demoiselle en capuche :

De retour chez soi ! [Pv Isaki] 1341087690-4

Ok, c'était donc à mon tour de leur montrer que je n'étais pas un type à prendre à la légère. J'ai tout d'abord attendu que la rousse bouge, je ne voulais pas la toucher et elle ne prit pas longtemps à bouger, ce qui me fit attendre à peine quelques secondes avant de me concentrer. Je me suis, soudainement accroupi pour pouvoir me concentrer plus rapidement. J'ai ensuite regardé mon adversaire d'un regard froid. Puis, je me suis relevé avec un sourire aux lèvres. Mes mains étaient cachées derrière mon corps et puis, tout à coup, j'ai pointé mes deux bras vers mon adversaire en ayant les mains collées. Une faible quantités de flammes turquoises émanaient de mes mains et puis, brusquement... une quantité très importantes de flammes turquoises jaillirent sur l'adversaire. La vitesse de la technique était tel qu'il n'eut le temps de voir venir l'attaque. Il était dans le rayon d'action de mon attaque, j'étais persuadé qu'il était touché et j'ai ensuite dit :

« Qu'est-ce que ça fait de se prendre cette technique ? Ça doit piquer quand-même. Non ? »

Alors que j'étais fière de moi, je me suis soudainement rendu compte que j'avais détruit plusieurs toits en même temps... C'était pas bon, on devait en finir le plus vite possible. Pourquoi ? Les renforts n'allaient tout simplement pas tarder à arriver si cela continuait de cette manière.

Lawliet D. Hikari

Lawliet D. Hikari

Feuille de personnage
PV:
PE:
De retour chez soi ! [Pv Isaki] Left_bar_bleue1600/1600De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Isaki]   De retour chez soi ! [Pv Isaki] EmptyMer 4 Juil - 15:51

Le soldat encaissa les deux attaques de plein fouet, la deuxième étant particulièrement dévastatrice. Sonné, il se releva. Il vit que la jeune femme qu'il poursuivait avait fait un écart pour esquiver l'attaque de son compagnon. Il se tourna donc vers elle et, après avoir sauté dans sa direction, abattit son épée sur son crâne, tout en lui envoyant son poing dans son visage avec son autre main.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez soi ! [Pv Isaki]   De retour chez soi ! [Pv Isaki] Empty

De retour chez soi ! [Pv Isaki]
Page 1 sur 1