Naruto - A Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto - A Last Time


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Ile déserte et moyen de Locomotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekyro D. Nashiro

Tekyro D. Nashiro


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
PV:
Ile déserte et moyen de Locomotion Left_bar_bleue1500/1500Ile déserte et moyen de Locomotion Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 1
PE:
Ile déserte et moyen de Locomotion Left_bar_bleue1700/1700Ile déserte et moyen de Locomotion Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Ile déserte et moyen de Locomotion Empty
MessageSujet: Ile déserte et moyen de Locomotion   Ile déserte et moyen de Locomotion EmptyDim 24 Juin - 18:44



Je prend du plaisir et je fais des connaissances !
Ile déserte et moyen de Locomotion Bateaucp5

Pour une fois, je fais des découverte intéressantes

Le commencement… ça y est je suis de retour sur East Blue. Qu’ais je fais depuis mon départ de la marine ? Je vais vous le dire…
Après avoir quitté la marine et mettre séparer du gouvernement mondial de façons brutal j’avais volé une petite embarcation qui me permis d’atteindre la prochaine île de Grand Line, elle n’était pas répertorier dans mes larges connaissances de ce monde et pourtant elle était bien là. Abandonner à première vue. Hormis la faune diverse et la faune épaisse difficile de se frayé un chemin dans cette île.
Oui j’avais atterrit au beau milieu de nulle part et ma première idée était de trouver le moyen de quitter cette île quelques peu effrayante. Je slalomais entre les arbres à la recherche de matériaux me permettant de construire un nouveau radeau.
Après quelques dizaines de minutes de marche je tomba sur une clairière, elle semblait calme et donc j’avais décider de mis installer pour la nuit et voir peut-être celles à venir. J’abattis des arbres a l’aide de mini secousse que je tailla ensuite avec une hache que j’avais récupérer de mon embarcation.

Après une bonne heure d’acharnement sur ce satané bois j’avais de belles planches que plaça de façons à me faire un petit abri. Après quoi la nuit tomba, je m’allongeai à même le sol. Les minutes me semblait être des heures et à peine je commençais a trouvé le sommeil qu’un grondement se fit entendre. J’ouvris un œil, puis l’autre avant de bondir en sursaut. Une bête venait d’arracher mon abri et avait littéralement déchiqueter les planches. Il faisait trop sombre pour que je puisse correctement distinguer la chose. Je saisis mon sabre et m’avança prudemment vers l’ombre, à peine avais-je fais deux pas qu’elle se jeta sur moi et poussant un hurlement sauvage. J’eu à peine le temps de bondir vers la droite qu’elle se relançait sur moi. A cause de la nuit je ne parvenais pas ou peu à distinguer ses mouvements et je fus donc pris par surprise. Ma jambe gauche fut « Griffer », je poussai un cri de douleur avant de me ressaisir. Je regardai au tour de moi avec un regard farouche et concentré avant d’abattre mon sabre vers ma gauche. Je l’avais eu, mon sabre avait heurté la chose, mais ne l’avais pas tué. L’ombre partit dans les arbres, je soupirai un instant. Je me posai sur une sorte de rocher et fis un garrot à mon entaille. Tout un coup une branche craqua, la chose revenais, je la sentis s’approcher de moi. Je saisi rapidement pour sabre et transperça l’ombre qui hurla avant de s’écrouler. Je fis de même épuiser.

Le lendemain lorsque je me réveillai, le soleil était déjà haut. Ma blessure me faisait un mal de chien, je me levai à l’aide de mon sabre et regarda autour de moi. Je vis les planches de bois tacher de sang et de l’autre coter une bête, je m’approchai de celle-ci et découvrit que mon assaillant de cette nuit étais un tigre. Le dernier avait été fatal, entre les deux yeux. Je dégageai sont corps et le plaça un peu plus loin. Je pris quelques fruit dans les arbres me tailla une canne en bois en repartis dans la forêt. La journée passa vite, il était déjà seize heure. J’avais traversé l’île entière j’étais de l’autre coter sur la plage et là vous ne devinerez pas quelle fut ma surprise. Une carcasse en ferraille, plus précisément un sous-marin échoué. De la mousse avait commencé à envahir la coque. J’entrai dans le tas de ferraille et découvrit que tout était en êtat de marche hormis quelques équipement secondaire. J’essayai de démarrer l’engin mais sans succès. A l’arrière du bâtiment de métal une sorte de chaudière, j’étudiai le système de mise en marche et compris que ce sous-marin fonctionnais grâce à la chaleur. Je plaçai donc quelques buche et alluma le feu grâce à un étrange liquide.
Le tableau de bord s’alluma, victoire ! Je sortis du sous-marin et le déplaça à l’eau. Je grimpa à l’intérieur et partis…




Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Génin de Kiri
Génin de Kiri
Yashiro


Messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
PV:
Ile déserte et moyen de Locomotion Left_bar_bleue1500/1500Ile déserte et moyen de Locomotion Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 1
PE:
Ile déserte et moyen de Locomotion Left_bar_bleue1700/1700Ile déserte et moyen de Locomotion Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Ile déserte et moyen de Locomotion Empty
MessageSujet: Re: Ile déserte et moyen de Locomotion   Ile déserte et moyen de Locomotion EmptyJeu 28 Juin - 9:15

+16XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lt.forumactif.fr
 
Ile déserte et moyen de Locomotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - A Last Time :: Zone de RP :: East Blue-
Sauter vers: