Naruto - A Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto - A Last Time

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya)

3 participants
AuteurMessage
Yashiro
Génin de Kiri
Génin de Kiri
Yashiro

Feuille de personnage
PV:
La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 1
PE:
La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Empty_bar_bleue  (1700/1700)

La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Empty
MessageSujet: La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya)   La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) EmptyDim 24 Juin - 21:09

La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) 1340274690-Isaki La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) 755231Starkvav
« C'est bientôt fini les conneries, prenez-nous au sérieux parce qu'on est la nouvelle génération. »

L'enfoiré... Ça faisait déjà plusieurs jours que je le cherchais cet enfoiré de Taiga. Je ne savais pas où il était passé, mais on était bien dans la merde. De plus, je n'avais rien volé, j'avais rien à bouffer mais, j'étais sûr que ce connard avait réussi à trouver de la nourriture, en masse même, mais n'avait pas voulu partager et avait tout mangé en "secret", sans son "frère". Moi je crevais la dalle, je ne voulais pas faire de mal aux gens sur cette île parce que je connaissais pratiquement tout le monde hormis quelques personnes qui n'étaient pas vraiment sociables... Je ne pouvais tout simplement pas leur faire du mal. Mais, ce n'est pas tout... Les Marines grouillaient ici et si on se faisait cramer, on était dans la merde... A cause de Shanks le Roux et de Monkey D. Luffy, il y avait trop de gens ici et c'était super-méga-chiant sachant qu'ici, c'était mon territoire ! En effet, c'est ici que je suis né... et c'est ici où habite la personne à laquelle je tiens le plus au monde, certains l'auront peut-être devinés, je parle de la seule et unique femme au monde qui peut se permettre de me manquer de respect. De la seule femme qui peut se moquer de moi, de la seule femme que j'aime... Je parle, en effet de ma mère et je ne voulais pas lui faire du mal en foutant la merde sur l'île.

Bref', je cherchais Taiga. Il devait se cacher quelque part, comme d'habitude. Mais... le seul problème, c'est qu'il ne me disait jamais où il se cachait. Ce mec... J'avais l'impression qu'il pensait que, comme quand on était gosse, on jouait à cache-cache. Mais avant de le trouver... Je devais me revigorer, j'avais trop faim pour pouvoir continuer mes recherches et comme d'habitude, je m'étais rendu au meilleur restaurant de Fushia (mon village d'origine).

Habitant dans un petit village, je connaissais le village par coeur. D'ailleurs, je connaissais les propriétaires du restaurant, c'était, apparemment, des amis de mon père. Pourquoi avoir utilisé le mot "apparemment" ? Parce que je n'ai jamais eu la confirmation venant de la part mon père, que ces gens-là étaient ses amis. Mais en y pensant... mon père ne m'a jamais adressé la parole donc c'est compréhensible. M'enfin bref', comme d'habitude, j'allais commander mon plat préféré, c'est-à-dire les Sushi, quand j'aperçus au loin une silhouette marchant en ma direction. Le soleil se trouvait derrière cette silhouette et c'est pour ça que je ne voyais pas son visage mais seulement ses "contours". Plus la personne avançait, plus j'avais l'impression de la reconnaître... Ce style vestimentaire de merde, ça ne pouvait être qu'une personne : Taiga Kamiya. Enfin, c'est ce que je pensais, que c'était lui, mais non, ce n'était pas lui et moi, comme un con, alors que son visage n'était même pas visible, je lui ai adressé la parole :

« Hoy' ! Enfoiré... putain, ça fait plusieurs jours que je te cherche, tu t'étais caché où ? T'es vraiment un enfoiré, j'suis sûr que quand moi je crevais la dalle, toi tu mangeais en secret dans ton coin. »

J'ai donc parlé à quelqu'un que je ne connaissais pas. Étrange non ? Ce type, non-seulement je ne le connaissais pas, il n'était pas d'ici et non-seulement, comme Taiga, il avait un goût vestimentaire de merde. Ce type... rien qu'après lui avoir prononcé ces quelques mots, il se mit à ricaner et... Je ne me rappelle... plus de la suite. Pourquoi ? Je m'étais évanoui, j'avais perdu conscience, je ne sais pas comment j'avais fait et d'ailleurs ce n'était pas normal puisque c'était la première fois que ça m'arrivait. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Je me suis mis à faire travailler mon cerveau. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé... donc, j'avais dû mal. Non plus sérieusement, je me suis rendu compte que c'était le Haki. Le Haki était une chose dont j'avais entendu parler quand j'étais gosse mais, je ne savais pas que c'était réel... Je pensais que c'était uniquement de la fiction.

Donc, si ce mec possédait le Haki, c'est qu'il devait être super fort et c'est pour cela que j'ai essayé de le retrouver après avoir mangé bien sûr et j'avais arrêté de chercher Taiga... Je ne pouvais pas tout faire en même temps donc. Ce type, il avait pris la direction opposée à celle que j'avais pris pour venir : c'est-à-dire la direction menant au Royaume ! Ce type... Je pensais qu'il avait un truc important à ses yeux à faire dans le royaume mais, il devait d'abord passer par le Mont Corbo. C'était parfait ça ! Moi qui connaissais tous les raccourcis menant au royaume, je connaissais ces montagnes par coeur et j'étais habitué aux animaux vivant ici. Je me disais que j'avais donc le temps de le rattraper vu qu'il n'était pas d'ici. Donc, j'ai pris mes jambes à mon cou et je me suis mis à courir. Après plusieurs minutes de course, je me suis dit que j'étais trop long et c'est là où la magie apparut : des ailes vinrent remplacer mes bras. Ces ailes, elles appartenaient à moi-même et je pris ainsi mon envol.

Une fois sur cette chaîne de montagne... J'ai croisé une personne que je cherchais depuis plusieurs jours : Taiga. Cette fois-ci, j'en étais sûr, c'était vraiment lui ! L'enfoiré... Pourquoi est-ce que je l'avais retrouvé pendant que je cherchais quelqu'un d'autre.
Bref', je m'étais arrêté et je lui ai dit :

« HOY ! J'ai des trucs à te dire, viens avec moi ! »

Après lui avoir prononcé ses quelques paroles, j'attendais qu'il me réponde positivement et qu'il accepte de venir avec moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lt.forumactif.fr
Taiga Kamiya

Taiga Kamiya

Feuille de personnage
PV:
La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Left_bar_bleue1700/1700La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Empty_bar_bleue  (1700/1700)
PE:
La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Left_bar_bleue1500/1500La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya)   La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) EmptyDim 24 Juin - 21:16

Et la nouvelle génération prends place !

C'était l'heure d'être le plus puissant de East Blue , j'avais faim , mais je m'entraîner comme un fou. J'en suis sûr que l'autre chien de Phoenix me chercher , pourquoi je m'entraîne ? Car la Marine taper la démarche pas loin , et si ils attaquent mon " frère " et bah je pourrais le protéger ! Ouais c'est des enfoirés , ils pensent que c'est les plus fort. Je serai le plus fort des pirates , et ils vont me connaître ses bouffons. Mon but est de détruire le " Gouvernement " , depuis que j'entends parler d'eux , la haine m'envahit. Je serais un des plus fort pirates du monde et si quelqu'un essayait de me buter aujourd'hui et bah il se met dans la merde. Car depuis des jours je m'entraîne ,la puissance je la sent depuis un moment. Je l'a connaît , elle a envie de moi (haha). Bref , l'entraînement étais dur , même si j'avais une " faim de loup " je devais être fort , puissant. Si un jour , mon " frère " qui se nomme Phoenix D. Isaki. Que signifie le " D. " ? Je ne sais pas , et j'aimerai le savoir. Bref , j'étais seul et ça ne me plaît pas et lui m'a aider à survivre. Maintenant , je vais lui donner ma nourriture , un gros tas de bouffe !

C'est un cadeau que je lui offre , mais son physique est vraiment étrange. Ses yeux , et j'adore sa tenue ! Personnellement , je suis plus beau que lui hein.. Mais bon , je ne vais pas insulté son corps , sa face. C'est une création de " Dieu " ou " Tout Puissant " , je respecte ce qu'il fait , grâce à lui et ma mère je suis dans ce monde. Mais sous mon apparence , je suis un " gentleman " qui rigole parfois. Ce que je trouve étrange , c'est que Isaki m'insulte sans arrêt. Je déteste sa et si je le vois je lui fais la remarque ! Car je ne vais pas taper mon frère. J'avais un sensation de chaleur dans mon corps, mais sa ne me dérangeais pas. C'est étrange , je ne veut pas enlever mes vêtements , alors que je brûle de l'intérieur. Ou plutôt que j'ai l'impression que mes " os fondent " , tout d'un coup une voix à surgis. Je la reconnais c'est celle de Phoenix ! Il m'a retrouver maintenant , plus besoin de me cacher pour devenir fort. Mais avec tant de transpiration , je pense qu'il va voir que je me suis entraîner.

« D'accord , après on va avoir une conversation " frérot ". »

Mon regard étais vide , je le regardais de haut. Je devenais puissant , j'avait confiance en moi , mais je ne serais jamais un salop qui tape son frère ou qui l'insulte. Je n'aime pas me vanter , ni me croire le plus fort du monde , car je sais qu'il y aura toujours plus fort que moi. Nous deux , on va être connu dans le monde entier et on sera le plus puissant des équipages. Bref , j'étais assis sur un rocher car j'étais épuisé. Je regarde toujours les personnes de haut , comme-ci c'était des esclaves. C'est une habitude , de plus sa fait quelque chose de " stylé " d'après des personnes de East Blue. Isaki est plutôt flippant niveau apparence , même si moi je trouve que ce n'est pas " flippant " , c'est des merdes qui raconter sa derrière son dos. De toutes façon , je leur ai péter la gueule , maintenant j'ai eu une plainte , car j'ai défiguré un visage.
Yashiro
Génin de Kiri
Génin de Kiri
Yashiro

Feuille de personnage
PV:
PE:

MessageSujet: Re: La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya)   La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) EmptyMer 27 Juin - 15:39

Alors que j'attendais Taiga venir avec moi, un souvenir m'est soudainement remonté à la tête... Ça devait sûrement être dû au fait que le Soleil, sa lumière, ses rayons, sa visibilité, son teint rougeâtre était assez ressemblant au soleil de ce jour-là... En effet, mais à quoi me suis mis-je à penser ? Tout simplement à la promesse que j'avais fait à Taiga.

Pour découvrir cette promesse, nous devions remonter quelques années en arrière... L'époque où nous n'étions que de simples perturbateurs qui restaient "accrochés" à la vie uniquement grâce à nos rêves. Ce jour-là, nous nous étions battus, son fruit du démon contre le mien. Le magma contre les flammes bleues de mon fruit du démon. Je me rappelle de ce jour car il avait réussi à me battre mal grès les avantages de mon fruit. Alors que j'étais mal en point, tout comme lui d'ailleurs, je devais lui promettre de rejoindre son futur-équipage. La première question était la suivante : comment avions-nous fait pour nous retrouver en sang, nous qui sommes composés de flammes. Alors que j'étais déçu de prononcer ses paroles, lui, de son côté explosait de joie... Je me disais qu'il allait être mon capitaine, la personne qui me guidera dans le nouveau monde, la personne qui aura son nom devant le mien. Je me disais également que je ne serais jamais connu à cause de cette promesse mais j'avais promis et par honneur, je ne devais jamais revenir sur cette parole.

Malheureusement, aujourd'hui, tout avait changé. Je ne le respectais plus et c'est la raison pour laquelle je l'insultais tout le temps. Mais, ce n'était pas tout. En effet, je me considérais plus fort que lui grâce aux pouvoirs de mon fruit du démon que je considérais supérieur au sien. D'ailleurs quand il se mit à marcher vers moi, je savais déjà ce que j'allais lui dire pendant qu'on allait marcher... car oui, je ne voulais pas qu'il monte sur moi, je n'étais pas qu'un simple Zoan, acceptant qu'une personne monte sur lui. Lui, marchait, moi, je me disais que je devais lui dire ses quatre vérités en face et ne plus me voiler la face, puis surtout, ne plus avoir de regrets dorénavant. Le seul problème, c'est que je ne savais pas comment j'allais lui annoncer cette triste nouvelle, lui qui, est toujours aussi souriant mal grès la vie qu'on mène. Ce qui m'a avantagé, c'est qu'il avait, lui-même dit qu'il voulait avoir une conversation avec moi... Ça m'arrangeait, donc, j'ai pris la parole en premier et je lui ai dit tout en marchant :

« Aujourd'hui... J'ai vu un type étrange. Un mec, qui est beaucoup plus fort que toi et moi mal grès nos pouvoirs. Tu te rappelles, quand on était petit, on parlait souvent du Haki... mais on pensait que ce n'était uniquement que de la fiction... Et bien, apparemment, cela existe vraiment. Un type m'a fait tomber dans les pommes rien qu'en me regardant, c'est ce qu'on appelle l'Haki des rois. S'il maîtrise l'Haki des rois, c'est qu'il doit être très puissant... Je ne veux qu'une seule chose ! Que ce type m'entraîne avant de me lancer dans l'océan d'East Blue. Je ne sais pas si, toi aussi, ça pourrait t'intéresser... c'est pour cela que je t'en ai parlé. »

Alors qu'il était sur le point de me répondre, je me suis remis à penser à cette promesse et je me suis dit que je devais le lui dire, que c'était maintenant ou jamais parce que je venais d'avoir 18 ans et qu'on était presque assez puissant pour nous lancer vraiment dans la piraterie... Avec mes mains, je me suis gratté la tête et je l'ai regardé d'un air très sérieux, je me suis approché de lui et je lui ai dit :

« Écoute... ce n'est pas tout, j'ai également quelque chose de très important à te dire. Tu te rappelles de ce combat, il y a maintenant onze ans ? Ce combat où je t'avais fait une promesse ? Et bien... sache que cette promesse, je pense que je ne pourrais pas la tenir. En effet, ce n'est plus possible, je ne peux pas rejoindre un simple équipage, je veux moi-même vivre mon rêve à 100% en étant Capitaine Pirate et en trouvant le One Piece. Si je viens avec toi, je ne serais jamais la personne que je rêve d'être donc saches-le : JE NE TE REJOINDRAI PAS... Toi et ton futur-équipage, j'espère que vous irez le plus loin possible, et je voudrais qu'on se fasse une promesse : celle de rester en vie à n'importe quel prix, parce qu'après tout, tu es comme un frère pour moi. »

Je savais que sa réponse n'allait pas me plaire, mais je préférais, comme je l'ai dit plus haut, lui dire ce que je pensais vraiment, au lieu de vivre avec des regrets pendant le restant de mes jours.

Alors que je venais de lui prononcer quelques paroles, mon ami sembla choqué. Il ne voulait même pas me répondre... et il s'en est allé en me disant que s'il me revoyait, il me tuerait. Je considérais cela pour de l'affection et, personnellement, pour m'en aller, j'ai étendu mes ailes, et j'ai pris mon envol vers d'autres cieux.
https://naruto-lt.forumactif.fr
Lawliet D. Hikari

Lawliet D. Hikari

Feuille de personnage
PV:
PE:
La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Left_bar_bleue1600/1600La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya)   La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) EmptyVen 6 Juil - 10:04

Phoenix : +38 EXP
Taiga: +21 EXP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya)   La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya) Empty

La nouvelle génération [PV : Taiga Kamiya)
Page 1 sur 1